Benjamin Moore est finaliste!

Prix Arts-affaires 2013

Depuis la réalisation de sa toute première murale dans le quartier St-Michel en 2007, l’organisme de bienfaisance MU bénéficie du soutien indéfectible de son partenaire-peinture officiel : Benjamin Moore.

C’est à ce titre que nous avons parrainé sa candidature pour les Prix Arts-Affaires de Montréal 2013. Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer que Benjamin Moore a été retenu parmi les quatre finalistes de la catégorie Entreprise aux côtés de la Banque Nationale du Canada, le Canal D – Bell Média et Power Corporation du Canada.

L’originalité du partenariat entre MU et Benjamin Moore repose sur une conviction commune comme quoi l’art est un formidable vecteur de changements et de cohésion sociale pour peu que culture et engagement citoyen soient intimement liés. Cette conviction s’est matérialisée par la création d’un solide partenariat de confiance renouvelé et bonifié d’année en année depuis 2007.

La contribution de Benjamin Moore garantit à l’organisme un approvisionnement en peinture de qualité adaptée aux surfaces peintes et aux conditions météorologiques montréalaises, de même que la conservation et la restauration des œuvres dans les règles de l’art afin, non seulement, de préserver la santé des murs utilisés, mais surtout, d’assurer la pérennité à long terme de chacune des murales produites par MU. Le résultat en fait foi : les premières murales de MU auront bientôt huit ans. C’est ce sceau de qualité qui a permis d’asseoir la crédibilité de MU depuis 2007 et de gagner ainsi la confiance de tous nos partenaires.

Bonne chance Benjamin Moore et surtout, merci !

Pour lire le communiqué du Conseil des arts de Montréal : http://www.artsmontreal.org/fr/nouvelles/2014-04-11/paam